vendredi 22 avril 2011

Ubud - Bali



















Extrait du carnet de voyage :

"22.04.2011
J'observe deux macaques qui s'epluchent mutuellement leur fourure. L'un deux me lance un regard qui en dit long. Je m'ecarte, car j'ai devine qu'il n'aimait pas etre derange, c'est ce que j'ai lu dans ses yeux en tout cas. Ils ont de telles percees d'intelligence, qu'on croirait se comprendre parfois.
J'ai passe ma journee a silloner Ubud et sa campagne, a la rencontre des gens et des animaux. Des temples sacres aux rizieres luxuriantes, une vraie richesse existe encore ici.
Mais la plus belle decouverte, fut la cascade de Tegenungan. Et sentir la puissance de la chute quand on est a ses pieds. Des milliers de metres cubes d'eau jaunatre se deversent dans une jungle verdoyante. J'aime me sentir petit face aux spectacles de la nature ; etre semblable a une fourmi."

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes photos sont superbes! Tu vas pouvoir en tapisser ton prochain appartement pour continuer de rêver à ton retour.... Tu en auras besoin!
Profite bien de tes dernières semaines!
Bonne continuation
Monique

Enregistrer un commentaire