jeudi 21 avril 2011

Gili trawangan















Extrait du carnet de voyage :

"16.04.2011
Une vague submerge l'avant du bateau. Depuis Lombok, de petites embarcations en bois font la traversee vers les iles Gili. Le capitaine, la clope au bec, ne sourcille pas d'un poil, son regard fixe l'horizon sur la mer agitee.
Apres s'etre fraye un chemin au milieu des creux marins, nous posons pied a terre sur l'une des trois iles de l'archipel. Je decide d'en faire le tour, le ciel parait clement. D'un paysage paradisiaque, ou les arbres posent racines dans l'eau, je passe sur une cote desertique parsemee de pinede et de troupeaux de chevres. Je croise des caleches qui empruntent l'unique route insulaire.
Une paillotte me tend les bras, je plonge dans ses coussins, histoire de piquer un somme, le ciel s'assombrit autour de moi."

1 commentaires:

moman y popa a dit…

AH LA VACHE !!!!ALORS LA CA DONNE !!! J ESPERE KTA REUSSI A FAIRE UN PLAN PECHE AVEC DES COLLEGUES BALINAIS §§§ SPLENDIDE !!!!!bises popa

profite un max fotos de plus en plus belles grobeko moman

Enregistrer un commentaire