samedi 30 avril 2011

Bromo - Java











Extrait du carnet de voyage

"27.04.2011
L'esprit embrume, j'attends le jour se lever. Perche en haut d'une colline, je devine le decor qui m'entoure. Les premiers rayons du soleil apparaissent et viennent deposer delicatement leurs couleurs pastels sur les deux crateres dans la caldera. La scene qui s'offre a moi tient d'un onirisme purement delirant. Comme si Salvador Dali etait en train de peindre devant mes yeux, un tableau grandeur nature. L'epaisse fumee qui s'echappe du Bromo se deplace dans le ciel comme des gros morceaux de coton. Tels des oreillers geants, je reverai d'y plonger ma tete."

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Super photos! Merci de nous faire partager tout ça à distance. Profite bien du restant de ton voyage! Max

Enregistrer un commentaire